Mariage au Château de Réveillon

Je vous présente ici un extrait d’un reportage mariage qui s’est déroulé au Château de Réveillon, en Champagne – Ardennes. Après s’être dits « oui », Charlotte et Serge recevaient leur invités au château de Réveillon. Une spécificité de ce château de style Renaissance: son orientation est-ouest. En fin d’après-midi,  à l’heure où les invités se retrouvent pour le cocktail, les rayons du soleil traversent somptueusement les salons principaux. Un bon terrain de jeu pour chercher des images en jouant avec la lumière ! Joie et émotion : les deux mots clé de ce mariage très chaleureux, international et fraternel. Ce fût un grand plaisir Charlotte et Serge de vous offrir mon regard, de traduire en photos l’ambiance et l’intensité émotionnelle de votre journée. Un grand merci à vous pour votre confiance, votre générosité et votre gentillesse.

« Je viens de parcourir les photos qui sont absolument magnifiques !!!! Tu as vraiment su capter l’émotion et la joie que Serge et moi ressentions – et nos familles et amis aussi. Grâce à toi nous aurons de magnifiques souvenirs de cette journée. »

Et quelques mois plus tard, après la livraison du livre de leur mariage:  « Le livre est absolument magnifique !!! Nous sommes émerveillés en le regardant : les couleurs rendent incroyablement bien, et le fait d’avoir de grandes photos nous permet de voir plein de détails que nous n’avions pas vus jusqu’ici. Et la qualité de l’impression et des « planches » est vraiment top. Ton choix de photos « plein pot » est absolument génial, tu avais bien raison de limiter nos ardeurs et de n’en privilégier que certaines pour les mettre en pleine page, car cela fonctionne beaucoup mieux. Encore merci pour tout ce travail, et nous ne regrettons pas de t’avoir demandé de travailler sur un livre photos car c’est vraiment la meilleure manière de revivre notre mariage ! »

https://www.mariages.net/chateau-mariage/chateau-de-reveillon–e89957

https://www.zankyou.fr/f/chateau-de-reveillon-17581






Previous Post
Un mariage très festif au Château Barthélémy